Social-Ability

Recommandé par plus de 90 % d’abonnés

Un programme d’activités de nouvelle génération

La technologie, aussi sophistiquée soit-elle, ne suffit pas à elle seule. Nous la considérons comme un catalyseur plutôt qu’une fin en soi. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur notre programme de formation, de soutien, de contenu et de reporting qui accompagne la technologie que nous utilisons.

Notre objectif est que chaque abonné puisse tirer parti des 9 utilisations clés du Happiness Programme pour contribuer au succès des activités et des résultats significatifs qui en découlent.

Cette approche se résume par notre pyramide du bonheur.

Formation structurée et guidée

Après vous être abonné et avoir suivi la formation initiale, vous pourrez rejoindre nos séances de formation mensuelles. Ces séances visent à former chaque équipe sur les 9 fonctionnalités – ou utilisations – du Happiness Programme afin d’aider le personnel à améliorer la qualité de leurs activités et leur impact sur les soins.

Dispensée en ligne par des membres de notre équipe d’impact social, chaque formation mensuelle inclut une variété de webinaires et de vidéos, d’études de cas, d’articles de blog et de rapports comparatifs, qui vous seront envoyés par e-mail et resteront accessibles à tout moment en ligne.

En tant qu’abonné, vous aurez aussi la possibilité de suivre une formation individuelle et vous aurez accès à une assistance téléphonique ; vous disposerez également d’un accès illimité aux supports de formation pendant toute la durée de votre abonnement.

 

Fourniture de preuves en cas d’inspection

Nous mettrons à votre disposition notre Happiness Tracker, un journal de bord où vous pourrez documenter les résultats obtenus et le progrès de vos activités. Avec le soutien de la formation et des conseils fournis par notre équipe d’impact social, ce journal constituera une base factuelle solide en cas d’inspection et permettra de personnaliser les soins.

Reporting sur mesure

Au fur et à mesure de votre expérience avec le Happiness Programme, vous recevrez un rapport personnalisé détaillant les progrès réalisés, incluant le feedback de notre équipe et identifiant les nouvelles opportunités à explorer. 

Ces données viennent s’ajouter aux différents points de contact dans le cadre de la formation et aide les établissements de soins à accroître la participation du personnel, étendre la gamme d’activités proposées, offrir des activités personnalisées et bien d’autres avantages.

 

 

Assistance totale dès le premier jour

Même avant de recevoir votre projecteur interactif, notre équipe vous contactera pour vous donner des conseils simples sur sa mise en service ainsi qu’une formation initiale. Vous commencerez à recevoir chaque semaine des conseils relatifs aux jeux, y compris les meilleures pratiques et les informations les plus récentes sur les nouveaux jeux, les fonctionnalités et l’assistance.

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