Social-Ability

Recommandé par plus de 90 % d’abonnés

Politique de

Confidentialité

Qui sommes-nous?

Nous sommes Social-Ability (EU) Limited et opérons sous le nom de Social-Ability.

Nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée. Si vous avez des questions concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter en nous envoyant un courriel à [email protected], en nous appelant au (+44) 0173 237 3035 ou en nous écrivant à Social-Ability, Pipers Business Centre, 220 Vale Road, Tonbridge, Kent, Angleterre, TN9 1SP.

Les informations que nous détenons sur vous

Informations fournies par le biais de notre site web ou par téléphone

Par exemple, lorsque vous vous renseignez sur l’un de nos produits, vous pouvez nous fournir des informations telles que votre nom, votre numéro d’identification, votre fonction, le nom et l’adresse de votre organisation et d’autres informations similaires. Nous vous demanderons ces informations dans la mesure où elles se rapportent à votre entreprise ou à l’entreprise ou aux entreprises pour lesquelles vous nous contactez. Nous ne vous demanderons jamais vos coordonnées personnelles, à moins qu’elles ne soient identiques à celles de votre entreprise et que vous acceptiez que nous les enregistrions ou les utilisions.

Il ne devrait pas être nécessaire de fournir des informations « sensibles », telles que votre origine raciale, vos opinions politiques, vos croyances religieuses, vos coordonnées syndicales ou vos données biométriques. Si vous le faites, nous n’utiliserons ces informations que dans le strict respect de la législation britannique.

Les informations que vous nous fournissez pour l’exécution de nos services

Ceci inclut les informations nécessaires pour démarrer un abonnement avec nous.

  • Nom et prénom
  • Nom de l’entreprise / de l’organisation
  • Adresse électronique
  • Adresse de facturation
  • Pays de facturation
  • Adresse de livraison
  • Pays de livraison
  • Numéro(s) de téléphone
  • Commentaires/messages sur la livraison 

Informations supplémentaires que vous pourriez partager avec nous et que nous pourrions enregistrer pendant votre séjour en tant que client

Par exemple, les informations que vous nous fournissez pour évaluer l’efficacité de l’impact de nos produits et services – à la fois au sein de votre organisation et dans la mesure où ils contribuent à notre impact social plus large.

D’autres informations que vous nous fournissez par le biais de notre site web, des médias sociaux et d’autres canaux et services numériques.

Il peut s’agir de :

  • des participations à des concours
  • Enquêtes complétées
  • Adresse de protocole Internet (IP)
  • Type et version du navigateur
  • Réglage du fuseau horaire
  • Types et versions des plug-ins du navigateur
  • Système d’exploitation
  • Appareil

Les Cookies

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous plaçons sur votre ordinateur si vous y consentez. Les cookies nous permettent de reconnaître que vous avez déjà visité notre site web et de mémoriser vos préférences.

 

Les cookies peuvent nous aider à mémoriser votre identifiant de connexion au site web afin que vous n’ayez pas à le saisir à chaque fois que vous revenez, ou à mémoriser les produits que vous avez cliqué pour les acheter sur une page afin qu’ils soient ajoutés à votre panier.

 

Les cookies nous aident également à recueillir des informations sur la manière dont vous utilisez notre site web, ce qui nous permet de nous assurer que les publicités que vous voyez sont pertinentes et utiles pour vous.

Comment utilisons-nous les cookies ?

Notre site web utilise des cookies. Ces cookies nous permettent de vous distinguer des autres utilisateurs de notre site web. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site web et à l’améliorer. Nous sommes tenus par la loi de vous fournir des informations claires et complètes sur les cookies que nous utilisons. Si cette page ne répond pas à toutes vos questions, vous devez nous contacter.

Nos cookies ne stockent pas d’informations qui pourraient être utilisées pour vous identifier personnellement, telles que vos coordonnées.

Nous utilisons les cookies suivants :

Cookies strictement nécessaires

Il s’agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ils comprennent, par exemple, les cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de notre site web.

Cookies analytiques/de performance

Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent sur notre site web lorsqu’ils l’utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web, par exemple en veillant à ce que les utilisateurs trouvent facilement ce qu’ils cherchent.

Cookies de fonctionnalité

Ils sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web. Cela nous permet de personnaliser notre contenu, de vous accueillir par votre nom et de nous souvenir de vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région).

Cookies de ciblage

Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site web, les pages que vous avez consultées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour rendre notre site web et la publicité qui y est affichée plus pertinents par rapport à vos intérêts. Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers à cette fin.

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons vos informations pour fournir nos services.

Nous les utilisons pour

  • nous aider à vous fournir les meilleurs produits et services pour répondre aux besoins de votre organisation
    • Suivre, analyser et améliorer les services que nous vous offrons, ainsi qu’à d’autres clients.
    • répondre à nos obligations légales

Avec qui partageons-nous vos informations ?

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec

  1. Toute personne travaillant pour nous, lorsqu’elle en a besoin pour faire son travail.
  2. Toute organisation qui soutient l’un de nos services que vous utilisez, lorsqu’elle en a besoin pour offrir ces services. Cela inclut
  3. les organisations partenaires qui aident ou soutiennent la mise en œuvre de nos programmes et services communautaires
  4. Les agences de référence en matière de crédit (pour plus d’informations sur la manière dont elles utilisent les données, veuillez lire l’avis d’information de l’agence de référence en matière de crédit).
  5. Les prestataires de services d’analyse et de gestion des relations avec la clientèle (CRM). 
  6. Les partenaires universitaires, dans le but de faire avancer la recherche et les innovations en matière de produits.
  7. les sociétés qui font de la publicité pour nous, y compris les relations publiques (mais nous ne partagerons pas de données personnelles identifiables avec des tiers pour leur propre marketing direct, sauf si vous nous en donnez l’autorisation, et vous pouvez vous y opposer à tout moment).
  8. Nous partagerons également ces données pour nous conformer à la loi, pour faire respecter nos conditions générales ou d’autres accords, ou pour protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité, ceux de nos clients ou d’autres personnes.

Durée de conservation

Nous conservons vos données aussi longtemps que vous êtes client de Social-Ability et jusqu’à 3 ans après pour nous conformer à la loi.

Vos droits

Vous avez le droit de :

  • d’accéder aux données personnelles que nous détenons à votre sujet, ou d’en obtenir une copie.
  • Nous faire corriger les données inexactes.
  • De nous demander d’effacer, de « bloquer » ou de supprimer vos données, bien que, pour des raisons juridiques, nous ne puissions pas toujours le faire.
  • Vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de marketing direct et, dans certaines circonstances, d »intérêts légitimes, de recherche et de statistiques.
  • Retirer tout consentement que vous nous avez donné précédemment.
  • Pour ce faire, veuillez nous contacter par courrier électronique à l’adresse [email protected].

Où nous stockons vos données

Il se peut que nous transférions et stockions les données que nous recueillons auprès de vous en dehors de l’Espace économique européen (« EEE »). Les personnes qui travaillent pour nous ou nos fournisseurs en dehors de l’EEE peuvent également traiter vos données. Tous nos fournisseurs qui manipulent ou traitent des données en notre nom sont soigneusement sélectionnés et des mesures sont prises pour garantir la protection des données de nos clients.

Comment déposer une plainte

Nous espérons qu’il n’y aura jamais de raison de se plaindre, mais nous reconnaissons qu’il peut arriver que les choses tournent mal. Si vous avez une plainte à formuler ou si vous devez nous contacter parce que notre service n’a pas répondu à vos attentes, la première chose à faire est de contacter votre représentant local pour tenter de résoudre le problème. En cas d’échec, vous pouvez déposer une plainte en envoyant un courriel à [email protected] et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème. Chaque plainte que nous recevons fait l’objet d’une procédure de réclamation interne.

Modifications de cette politique

Nous publierons sur cette page toute modification apportée à notre avis de confidentialité et, s’il s’agit de modifications importantes, nous vous en informerons par courrier électronique.

Sign-up for your Free Activities Planner