Amélioration de la qualité des soins rapportée par les abonnés au Happiness Programme
Vous trouverez ci-dessous les données globales que nous recevons des abonnés au Happiness Programme, basées sur leurs réponses à notre enquête concernant les résultats obtenus au niveau des soins.
Quelles fonctions ont le plus grand impact ?
« Nous pensons que 9 utilisations — ou fonctions — du Happiness Programme nous aident à atteindre notre objectif, qui est d’améliorer la qualité et le résultat des soins. Dans le cadre du programme, nous collaborons avec nos abonnés pour mesurer les impacts et identifier les points à développer ou à améliorer.
Il s’en dégage que certaines fonctions ont tendance à aider les participants plus que d’autres, et c’est ce que nous avons détaillé ci-dessous.
Par exemple, 41 % estiment que les accessoires contribuent au bien-être physique, 45 % estiment que l’utilisation sur différentes surfaces contribue à améliorer le bien-être physique des joueurs et une petite mais non négligeable proportion (9 %) estime que l’utilisation sur différentes surfaces contribue à une réduction des chutes.
Le seul programme d’activités interactives fondé sur les données au Royaume-Uni
Si notre objectif est de rendre les gens plus heureux et d’améliorer leur bien-être, démontrer l’impact du Happiness Programme sur les résultats des soins constitue notre indicateur clé.
Notre programme structuré et guidé de formation et de soutien contribue à concrétiser ces avantages ; il donne aux maisons de soins et à leur personnel les moyens d’obtenir des résultats positifs et durables.