Social-Ability

Démence

Activités de soins sans pareilles pour les personnes vivant avec la démence

Ne serait-ce pas merveilleux si nous pouvions tous rire plus souvent dans la vie de tous les jours ?

Par la force de la lumière, le Happiness Programme transforme la vie de nombreux Britanniques, en leur offrant quotidiennement des expériences de jeu interactif qui favorisent la participation, l’engagement et l’expérience sociale.

Le Happiness Programme vise surtout à soutenir :

  • les personnes qui vivent avec la démence
  • leurs équipes de soins
  • leurs familles et leurs amis


Le Happiness Programme à Smyth Lodge

Lire la vidéo

Une étude de cas avec Bupa

Écoutez le témoignage de Susanna Bannister, coordinatrice des activités au Kensington

Amélioration du bien-être

Notre technologie est fondée sur un corpus croissant de recherches qui démontre les bienfaits des jeux lumineux interactifs pour les personnes vivant avec la démence ; elle offre aux personnes dépendantes une stimulation physique, cognitive et sociale à travers des jeux divertissants.

Le Happiness Programme fournit la structure, les conseils et le soutien qui permettent aux établissements de soins, à leur personnel et aux proches de maximiser ces bienfaits et de rehausser l’efficacité des soins de santé. 

Réduction de la dépendance aux antipsychotiques

Meilleure prise de poids

Réduction des chutes

Les lumières interactives ont prouvé leur efficacité

Les activités ludiques stimulantes, interactives et universelles permettent de renforcer les relations et de favoriser le dialogue intergénérationnel, créant ainsi des souvenirs inoubliables pour les enfants et les proches.

Plus d’une dizaine d’études ont lié les lumières interactives à trois bienfaits :

  • Stimulation sensorielle
  • Relaxation
  • Souvenirs

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de partager avec vous les nombreux rapports de recherche consacrés au pouvoir des lumières interactives. 

Une étude de cas avec Octavia

« Nous avons remarqué que le Happiness Programme a eu un impact très positif sur le bien-être mental, physique et psychologique de nos résidents. En devenant plus sociables et plus indépendants, ils ont repris goût à la vie. »